Coupe Régis Fay : Aiguilhe s’impose et soulève le trophée !

Publié le 10/06/2026

Ce dimanche 7 juin, au Stade Louis Exbrayat de Brives-Charensac, la finale de la Coupe Régis Fay a tenu toutes ses promesses entre Aiguilhe et Saint-Ferréol.

Longtemps disputée, la rencontre est restée indécise avant qu’Aiguilhe ne fasse la différence après l’heure de jeu. Les joueurs d’Aiguilhe ont su prendre l’ascendant pour finalement s’imposer sur le score de 4 buts à 1.

Félicitations à Aiguilhe FC, vainqueur de cette édition de la Coupe Régis Fay, ainsi qu’à l’AS Saint-Ferréol pour son beau parcours jusqu’en finale.

Le District tient à remercier l’ensemble des joueurs, éducateurs, dirigeants, arbitres, bénévoles, ainsi que les Sauveteurs Brivois et la Mairie de Brives-Charensac pour l’organisation.

Album photo par Bernard Lescop https://urls.fr/h4khzk

Articles les plus lus dans cette catégorie