Projet Club : jurys de délibération 2022/2023 !

Publié le 03/05/2023

La démarche d’accompagnement et de structuration pour cette saison 2022/2023 touche à sa fin !

Les clubs engagés auront l’occasion de soutenir leur dossier de candidature lors du dernier rendez-vous « Label » de la saison avec les délibérations qui se dérouleront le : 

Jeudi 25 mai 2023 au District de la Haute-Loire de Football

Suite à l’avancement de la date butoir de validation du B.E.L.F.A en ce qui concerne la délivrance des Labels Fédéraux « 2023/2026 », la formule décidée par la Commission Label pour traiter les candidatures sera la suivante :

  • Clubs en candidature : jurys de délibération en présentiel (présentation orale du dossier)
  • Clubs en renouvellement : jurys de délibération sur dossier (analyse des pièces justificatives)

Un courrier officiel a été adressé aux Présidents des clubs concernés avec l’ensemble des modalités de passage.

Clubs en candidature : U.S Sucs et Lignon (Label Jeune), O. St Julien Chapteuil (Label Jeune), Sauveteurs Brivois (Label Jeune) et l’A.S Grazac Lapte (Label Féminin).

Club en renouvellement : E.B.S.G (Label Jeune), G.L.2.S (Labels Jeune et Féminin), F.C Vezezoux (Labels Jeune et Féminin) et l’A.V.2.A (Label Féminin).

Par Florianne BUISSON

Articles les plus lus dans cette catégorie